Palais Dar Ouladna

palais
Note9.3

Darouladna

Installé dans le quartier de Targa-Jawhar de Marrakech, le Palais Dar Ouladna est une maison d'hôtes à la décoration traditionnelle, située dans un quartier résidentiel et calme, à seulement quelques pas du centre-ville. Cette maison d'hôtes est composée de 4 chambres climatisées avec salles de bain privative et de 1 appartement (douira) avec une terrasse privée. Vous profiterez aussi d'un restaurant, d'un hammam, de parties communes où vous pourrez vous détendre, ainsi que d'une grande piscine dans le jardin. La décoration des chambres du Dar Ouladna respecte la tradition du style marocain. L'aéroport de Marrakech-Ménara est à 17 minutes en voiture du Palais Dar Ouladna.

image

Restaurant

Deux cuisinières professionnelles et expérimentées mettent tout leur talent et leur imagination pour vous préparer une cuisine marocaine et autres spécialités, dans les règles de l’art.

image

SPA

Goûtez aux bienfaits de la relaxation par des thérapies manuelles adaptées à vos besoins : massages relaxant ou massages toniques marocains ou laissez-vous gommé le temps d’un hammam traditionnelle.

Le Palais Dar Ouladna est un havre de paix, où vous serez accueillis par une équipe dédiée à votre bien être.