Palais Dar Ouladna

image

Place Jemaa el-Fna ( 6 km )

La place Jemaa el-Fna (en arabe : جامع الفنا, « place des trépassés ») est une célèbre place publique au sud-ouest de la médina de Marrakech au Maroc. Ce haut-lieu traditionnel, populaire et animé notamment la nuit attire plus d'un million de visiteurs chaque année. « L'espace culturel de la place Jemaa el-Fna » est inscrit patrimoine culturel immatériel depuis 2008 (proclamation en 2001) et au patrimoine mondial depuis 1985 par l'Unesco.

image

Le Jardin de la Ménara ( 4,8 km )

La Ménara (en arabe : حدائق المنارة) est un vaste jardin planté d'oliviers aménagé sous la dynastie des Almoahades à environ 45 minutes à pied de la place Jemaa el-Fna, au centre de Marrakech, au Maroc.
Au cœur de ce jardin, un grand bassin au pied d'un pavillon sert de réservoir d'eau pour irriguer les cultures.

image

Koutoubia ( 6 km )

La mosquée Koutoubia est la plus grande mosquée de Marrakech, au Maroc. La mosquée est également connue par plusieurs autres noms, tels que Jami 'al-Kutubiyah, la mosquée de Kotoubia, la mosquée de Kutubiya, la mosquée de Kutubiyyin et la mosquée des libraires.

image

Palooza Land Parc ( 2,7 km )

Palooza Land est le premier parc d'attraction à thème du Maroc !! Entrez dans le monde préhistorique et vivez au temps des dinosaures ! Entre parcours ludique et attractions, vivez, en famille, une journée riche en découverte et en amusement !

Le Palais Dar Ouladna est un havre de paix, où vous serez accueillis par une équipe dédiée à votre bien être.